• Anonyme

    le RAP = une extrême-droite HOMOPHOBE

  • Anonyme

    RAP ET RACISME . . . RAP ET DISCRIMINATION . . . RAP ET HAINE VIOLENTE . . .

    Ce groupe, qui est un exemple pour nombreux de ses fans, encourage l'homophobie. Si toi aussi, tu ne peux supporter pareille connerie, viens nous rejoindre.


    Voici les différents extraits de leurs chansons

    On t'a humilié : «Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique».

    Cessez le feu : «Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. Mais vas-y bouge, vas-y bouge. Toutes ces pratiques ne sont pas saines, nos corps ne seront qu'un tas de cendres, la mort ne sera qu'une passerelle»,

    A 30% : «T'as froid dans le dos quand un travelo te dit “vas-y viens”. Car tu sais que l'homme ne naît pas gay mais qu'il le devient»

    Vous aussi : «Bien trop de gays qui s'aiment et en plus se marient»

    Rescapé : «Toujours anti-homos»


    Et lorsqu'ils cherchent à se défendre afin d'éviter de perdre leurs fans et leurs sponsors, ils s'enfoncent encore plus...

    “Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. (...) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance intolérable. “


    ... Avant de tomber dans le grotesque

    Sexion d'Assaut s'engage à retirer toutes leurs chansons homophobes des sites de partages, de distribuer des tracts "contre l'homophobie" lors de leurs tournées et de retirer leurs chansons homophobes du programme de la tournée (bon jusque là, ça va)... Mais aussi de composer et d'interpréter une chanson sur l'homosexualité et contre l'homophobie, de reverser une partie des bénéfices de leur tournée aux associations gay et de rencontrer les leaders des associations gay qui sont invités à leurs concerts... "Hier", ils voulaient tuer tous les homos, aujourd'hui, ils deviennent limite les BFF (best friends forever), quel revirement de situation. Est-ce la perte de leurs sponsors et de leurs fans (donc la perte de ca$h) qui les motivent ou se sont-ils réellement et aussi rapidement ouvert à la différence... (A quand le film porno gay pour dire "Regardez !!! On est pas homophobe, achetez notre album !!!!) A vous de juger...


    Conséquences de la mobilisation

    > NRJ boycotte Sexion d'Assaut.
    > Sexion d'Assaut ne représentera pas la France aux MTV Europe Music Award.
    > Le groupe sera probablement interdit de NRJ Music Award et de Victoires de la Musique.
    > 13 concerts annulés (Caen, Marseille, Angers, Strasbourg, Nantes, Saint-Herblain, Saint-Cyr-sur-Loire, Angoulême et Nancy)
    > Le groupe a été hué par le public aux OrangeRockCorps - - - > ce qui donne l'impression que le public du ROCK est beaucoup moins intolérant et raciste que le public du rap !


    Scandaleux !

    > Skyrock n'a toujours pas boycotté le groupe.
    > La tournée de Sexion d'Assaut n'est pas annulé ni à Paris, ni à Toulouse, ni à Bruxelles.

    MAIS... D'où vient le nom du groupe Sexion d'assaut ?

  • slt